L'atelier des marées / Cécile BORNE

mt-galerie, galerie nomade s'installe à Arzon et présente

"Cécile Borne et l'atelier des marées"

du mercredi 17 mars au samedi 10 avril 2010

Moulin à marée à Pen-Castel 56640 ARZON

Vernissage le vendredi 19 mars à 18h

mercredi-jeudi-vendredi 14h>19h & samedi 14h>18h

Je marche sur le rivage. J’arpente les grèves. Ma collecte : des tissus échoués, chiffons abandonnés par la mer dans le sable, fragments de mémoire, vêtements élimés venus du large, vestiges d’un monde flottant. Par le jeu des métamorphoses, je redonne corps à des matières désaffectées, issues du rebut du monde, épuisées, grignotées. Je découds, recolle, assemble les fragments. J’interroge les lignes, les tâches, les accidents. Je tente de reconstituer les bribes d’une histoire décousue.


association mt-galerie - 56630 Langonnet
06 78 76 54 34 - mtgalerie@free.fr - http://mtgalerie.free.fr
en partenariat avec l'Office de Tourisme d'Arzon - 02 97 53 69 69

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire